Tueuse de fleurs
149.00€ TTC
L ‘ I N A T T E N D U E R O S E C U I R É E
Eau de parfum 100ml
Je sélectionne mes trois doses d’essai offertes :
Déjà une légende, cette mauvaise fille au charme électrique éblouit par sa beauté. Une sauge sclarée cinglante et un galbanum blessant avertissent cependant du danger sous-jacent. Sa peau tachetée de cannelle de Ceylan est irrésistiblement épicée et dorée. Assumant pleinement ses notes immorales, autour d’elle, elle fait le mal.
Inspirant les passions, cette splendeur psychédélique qu’est la rose de Turquie est complice de ses intentions. Provocante et brûlante, elle est même parfois méchante. Sa crinière incandescente et safranée enivre les esprits et elle le sait. Les autres fleurs se fanent de jalousie sur son passage.
Capable du pire, jamais elle n’hésite à porter le coup de oud fatal. Lacérer les coeurs de ses griffes styrax, c’est par plaisir qu’elle le fait. Mais la séductrice maléfique sait bien qu’une deuxième chance ambrée lui sera donnée.
Adapter l’intensité de son sillage en fonction de ses envies, de ses humeurs ou des circonstances relève d’un véritable rituel !
Vous pouvez appliquer votre parfum sur la peau pour plus de sensualité et pour vous approprier l’odeur. Quelques gouttes de parfum appliquées à même votre peau révèleront sa présence au gré des mouvements, sans jamais le rendre envahissant.
Nous vous conseillons de vous parfumer sur les points de pulsation du corps qui sont des zones où la chaleur corporelle est élevée, comme l’intérieur des poignets.
Vous pouvez également parfumer vos vêtements pour faire tenir le parfum plus longtemps et amplifier son sillage. Parfumez votre foulard et gardez toute la journée votre parfum tout contre vous.
Parfumez vos brosses et peignes en vous coiffant, ils laisseront un parfum léger sur vos cheveux, comme une brume parfumée.
Pour faire durer votre fragrance, appliquez une crème pour le corps non parfumée puis vaporisez votre parfum, les corps gras constituent une excellente base de fixation des molécules odorantes.
Nous vous recommandons de conserver votre précieux jus à l’abri de toute source de lumière naturelle, d’humidité ou de chaleur.