En attendant Kalinga
149.00€ TTC
L ‘ A T T E N D R I S S A N T F L E U R I P O U D R É
Eau de parfum 100ml
Je sélectionne mes trois doses d’essai offertes :
Le jour de son départ émouvant et fruité, sa timidité rafraîchissante et gênée se laissait deviner. Ce doux au revoir s’est fait dans des notes de pêche blanche veloutée et de mandarine juteuse et chatoyante. Mais Kalinga reviendra et en attendant, son odeur est toujours là.
Pleine de grâce et d’harmonie, sa joie de vivre se lit dans ce fugitif bouquet impressionniste. Ces belles touches florales de pivoine, jasmin et néroli papillonnent entre elles. Pétale par pétale, elle se construit une image dont elle n’est parfois elle-même plus si sûre. Mais toujours lumineuse et multicolore, elle enchante la vie des autres et magnifie leurs rêves insensés. Ces instants pastels avec elle resteront éternellement fascinants.
La dernière fois qu’elle était là, elle regardait le monde au travers de cette baie vitrée glacée. Mais peut-être n’étaient-ce pas les autres qu’elle observait. A quoi pensait donc Kalinga quand elle voyait son propre reflet la regarder ? Peut-être que la profondeur de cette mousse de chêne l’envoutait elle aussi. Ou bien étaient-ce les ravissants derniers moments des muscs blancs qu’elle aime tant ?
Adapter l’intensité de son sillage en fonction de ses envies, de ses humeurs ou des circonstances relève d’un véritable rituel !
Vous pouvez appliquer votre parfum sur la peau pour plus de sensualité et pour vous approprier l’odeur. Quelques gouttes de parfum appliquées à même votre peau révèleront sa présence au gré des mouvements, sans jamais le rendre envahissant.
Nous vous conseillons de vous parfumer sur les points de pulsation du corps qui sont des zones où la chaleur corporelle est élevée, comme l’intérieur des poignets.
Vous pouvez également parfumer vos vêtements pour faire tenir le parfum plus longtemps et amplifier son sillage. Parfumez votre foulard et gardez toute la journée votre parfum tout contre vous.
Parfumez vos brosses et peignes en vous coiffant, ils laisseront un parfum léger sur vos cheveux, comme une brume parfumée.
Pour faire durer votre fragrance, appliquez une crème pour le corps non parfumée puis vaporisez votre parfum, les corps gras constituent une excellente base de fixation des molécules odorantes.
Nous vous recommandons de conserver votre précieux jus à l’abri de toute source de lumière naturelle, d’humidité ou de chaleur.