24 Sapins
22.00€ – 46.00€ TTC
L E R É J O U I S S A N T S A P I N É P I C É
Tant attendu, c’est toute l’année qu’il se prépare à la grande veillée. Dans son monde merveilleux des vastes forêts sourdes et enneigées, il n’est pas si unique. De ses superbes aiguilles se dégagent les préparatifs festifs, l’essence même de son esprit.
La plupart du temps, il attend. A son arrivée dans le foyer, la magie verte et résinée peut commencer. Il aime alors conter ses fabuleuses histoires boisées aux reflets bleutés. Des aventures épiques et camphrées, qu’on ne se lasse pas d’écouter.
Décoré de clou de girofle, épicé de cannelle, enguirlandé de gourmandises et illuminé de vanille, il est porteur d’espoir et de bonheur. Plein d’amour et de surprise, par simple générosité, il accueille les rêves des autres à ses pieds. Dans une sorte de paix innocente, il rassemble les familles et les rend bienveillantes. C’est dans la chaleur de ses lumières ambrées que ces longues nuits d’hiver paraissent plus colorées. Il le sait et en est fier, il est le véritable clou du spectacle.
Pour profiter au mieux de votre bougie, laissez-nous vous guider dans ces quelques conseils d’utilisation qui prolongeront sa durée de vie.
Faites brûler votre bougie au moins pendant 4 heures lors de la toute première utilisation, c’est-à-dire jusqu’à ce que l’ensemble de la surface de celle-ci soit devenu liquide. Vous éviterez ainsi la formation d’un puits et aurez la garantie d’une bonne combustion pour les prochaines utilisations. Nous vous conseillons toutefois de ne jamais laisser brûler votre bougie pendant plus de 4 heures en continu.
Avant chaque utilisation, veillez à ce que la hauteur de la mèche ne dépasse pas 5 mm. Pensez à la couper régulièrement afin d’éviter une trop grosse flamme et donc la formation de fumées.
A la fin de chaque utilisation et avant que la cire ne refroidisse, prenez soin, sans vous brûler, de repositionner la mèche à la verticale, au milieu du pot. Si une boule de charbon venait à se créer à l’extrémité de la mèche, nous vous recommandons de la retirer, une fois la cire refroidie, avec un mouchoir ou de la couper sans la laisser dans la cire.
Pendant le brûlage, veillez à ne pas placer la bougie dans un courant d’air afin de ne pas risquer que sa mèche se déplace et que la combustion se fasse de manière irrégulière par la suite.
Une fois votre bougie consommée, laissez-la refroidir avant d’imaginer une nouvelle utilisation de son contenant. Retirez les résidus de cire solide. Vous pourrez envisagez de conserver l’étiquette en prenant soin de ne pas trop l’humidifier. Ces pots en verre sont utilisables comme bougeoirs, verres de table, petits vases, pots de décoration et pour toute utilisation que vous imaginerez !